Flying for life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entraînement entre meneuse et apprenti [PV Nuage de Poivron]

 :: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Territoires du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Sep - 16:12
Nouveau
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Dans mon antre
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Argent se tenait au centre d'une clairière sablonneuse, au beau milieu de la lande. Et fouetta l'air de sa queue, impatiente. Son apprenti, Nuage de Poivron, devait bientôt arriver à la clairière au sable, l'endroit ou les apprentis s'entrainaîent au combat. Elle voulait enseigner quelques rudiments au jeune mâle. Autant travailler mes attaques au lieu de l'attendre pattes ballantes ! Songea-elle. Elle se tapit au sol, roula sur le coté et bondit sur l'endroit qu'elle venait de quitter. Puis elle se dressa sur ses pattes arrières, sauta, pivotaen l'air et atterit en fauchant un adversaire imaginaire. Des petits bruits de pas arrivèrent par derrière, lui signalant l'arrivée de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep - 16:31
Petit Chat
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le soleil brûlant venait à peine de percer la couche nuageuse des rares nuages présent que Nuage de Poivron se levait déjà d'un bond tout en miaulant de joie. Nous pouvons comprendre sa joie: c'était jour d'entrainement avec sa mentor, Etoile d'Argent !
S'étirant parmi les grognement des autres apprentis du clan du Vent réveillé à cause de son cri, l'apprenti tricolore se donna quelques coups de langue avant de sortir du camp ("Hors de question de paraître négligé en face de sa mentor/ cheffe ! " )

Le jeune chat s'avançait à petite foulée vers la clairière au sable, la tête perdu dans les enchaînements que sa mentor pourrait lui apprendre. Il était presque arrivé à la combe que le chaton entendit des bruits de lutte résonnant dans l'air.
S’aplatissant tout de suite au sol, le jeune mâle s'avança silencieusement pour voir la clairière: peut-être il y avait-il un ennemi ? Peut-être Etoile d'Argent était en danger ?!
Réconforté par la pensée que sa cheffe pourrait se défendre même en cas d'attaque groupée et surprise, il avança ses patounes pour voir au dessus de la butte sans être vu: une chatte blanche était en train de produire différents mouvement, guerriers supposa l'apprenti.
Le chaton blanc se redressa lorsqu'il reconnu la chatte et descend soigneusement la butte pour se rapprocher de sa mentor, impatient de prouver sa valeur à sa cheffe et à son clan.

EDIT: ça te dirais que Nuage de Poivon découvre ses pouvoirs dans ce rp ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 18:07
Nouveau
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Dans mon antre
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Argent se retourna et vit son apprenti arriver. Elle souri et lui dit :
-Bonjour, Nuage de Poivron ! Comment-va-tu ? Prêt à t'entrainer ?

(pardon infiniment pour l'absence, poivron, j'avais un problème personnel. oui, pourquoi pas, pour les pouvoirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Territoires du Vent-