Flying for life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 5 Nov - 13:23
Nouveau
Suite aux parole d'Étoile de Brise je sourit, j'était sur que c'était un genre de chef fort qu'elle se donnais pour impressionner. Je me leva et dit:

Pour le clan du ciel tout vas bien. je regarda Feu ardent et continua Comme je le vois nous ne sommes pas seul a avoir subit des modification. Comme tu le dis Étoile de Brise c malheureux que votre ancien chef sois mort. Étoile de suit lui a décider de quitter le clan. J'ai donc pris sa place et t'en donner que j'était son lieutenant. Et je remarque que nous sommes tous nouveau ou du moins presque de nouveau chefs. Pour résumer le Clan du ciel se porte bien et nous sommes assez fort pour nous défendre.

mon discourt fini je me rassied et attendis la réponse des autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 20:13
Fondatrice ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-hope-s-memories.forumactif.com
Je m’avançais, prenant place au devant du rocher.
Je n'étais pas encore habitué à cette vu et a tout ces regards rivés sur moi, ce n'était que ma 3ème assemblées.
Je passais en revu chaque clan puis me mis a parler:

Le Clan du Tonnerre se porte bien, les bipèdes se tiennent loin de nous et la chasse est bonne.
Comme l'a dit Etoile de Flamme, la maladie a apparemment touché tous les clans... Je suppose que vos guérisseurs en cherchent eux aussi la cause. Ces transformations physiques et c'est pouvoirs spéciaux sont très déroutante pour moi et mes guerriers. J’espère que l'évolution ne sera pas trop importante...

Cela dit, je me remis a ma place et attendit patiemment que le prochain chef s'avance...
Lun 6 Nov - 16:48
Nouveau
Je regarde Étoile de Cristal et je réfléchie à ses paroles, mais ce qu'elle a dis est juste. Moi mes "pouvoirs" si j'en ai je ne sais pas ce que ça pourrait être ...L’invisibilité c'est marrant ! Je pourrais écouter et voir tout sans que personne ne sache que je suis là. Sauf le Clan des Étoiles bien sûr ...Je lève les yeux vers le ciel étoilée : ça va, pas de nuage à l'horizon ! J'adresse une prière silencieuse à ma mère -qui dois surement m'observer de là-haut -Maman, aide-moi à devenir la meilleure guerrière possible. Je veux être utile à mon clan !Reste à mes côtés pour me donner ta sagesse et ton agilité au combat, je t'en supplie ...
Dim 12 Nov - 0:54
Nouveau
Étoile de Givre fut soulagée lorsque sa voisine répondit calmement à son salut : elle qui avait craint un sursaut ou autre de sa part, ce ne fut pas le cas.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, temps au cours duquel l'attente pour les clans manquant sembla s'éterniser un peu. Au bout d'un moment cependant, il fut décidé de démarrer l'Assemblée sans eux, et Givre laissa sagement les autres chefs prendre la parole. Ils donnaient chacun de plutôt bonnes nouvelles, et la femelle ailée fut en fut contente. Même si ils avaient eux aussi été touchés par la maladie et la sécheresse, ils s'en étaient relevés.
Le tour de parole d'Étoile de Givre fini par arriver, et la femelle sentit ses plumes s'ébouriffer à cause de la nervosité. Elle n'avait toujours pas de moyen pour faire porter sa voix aux félins de l'Assemblée. Comment allait-elle... ?
Un membre de son Clan s'approcha de la femelle blanche, qui se trouvait toujours aux côtés du rocher, et lui fit un signe de tête. Relâchant un souffle qu'elle ignorait tenir, Étoile de Givre remercia le félin en frottant brièvement son nez contre la fourrure de l'épaule du matou lorsqu'il vint se placer à ses côtés tandis qu'elle se levait. Créant un lien mental avec lui, la femelle ailée lui transmit ses mots, qu'il répéta ensuite à l'Assemblée de félins :

- "Le Clan de la Rivière se porte bien. La rivière nous apporte suffisamment de quoi subvenir à nos besoins, et nous nous sommes presque remis de la sécheresse, qui a malheureusement prit la vie de nombre de félins de tous Clans confondus.
Nous n'en savons pas plus que vous au sujet de cette maladie, qui n'a apparemment épargné aucun Clan. Nous espérons, en tout cas, que les choses ne s'aggraverons pas, à défaut de pouvoir redevenir comme avant."

Le guerrier se tût ensuite, mais ne quitta pas les côtés d'Étoile de Givre, et la femelle lui en fut reconnaissante. Elle n'avait pas vraiment envie de rester seule devant tous ces félins qui la fixaient.
Jeu 16 Nov - 14:55
Nouveau

Feuille de personnage
Relations:
Le Lieutenant du Clan du Vent écoutait attentivement toutes les paroles de chef. Chaque parole avait une signification. La plupart du temps cachée, d'autres étaient clairement exprimées à haute voix devant tout les félins. Il remua ses ailes noires de jais puis se replaca près de son chef sans l'encombrer pour autant.Autour de lui, il y avait les autres lieutenants. Vol du Corbeau fixait l'Assemblée d'un oeil sage.

Vol du Corbeau vit Nuage de l'Aube au loin et remua les moustaches d'amusement en la voyant.C'était son apprentie et elle était très énergique quoiqu'un peu bébé pour son âge. Mais elle restait une bonne apprentie. Cependant, le lieutenant détourna le regard vers des guerriers du Clan adverse. Il vit aussi bien Feu Ardent, que Cri du Loup. Feu Ardent était plus discret que le guerrier de la Rivière mais était aussi populaire dans tous les Clans. On peut dire qu'on ne le manquait pas avec sa fourrure enflammée.

Le lieutenant noir de jais soupira de soulagement. Pour l'instant, aucun problème. Cela fait longtemps qu'une Assemblée n'était pas aussi calme. C'était d'ailleurs étrange mais il ne dit rien et continua d'écouter. Cependant, tous les Clans s'exprimèrent , sauf les absents évidemment. Tous les chefs étaient nouveaux, par ailleurs. Cela perturbait légèrement les Clans mais personne ne disait rien.

Tout comme les chefs, la "maladie" perturbait les Clans. Bien évidemment il parlait des changements physiques des chats. Étoile de Givre avait des ailes, Cri du Loup une triple queue, Vol du Corbeau des ailes aussi, et Feu Ardent devait avoir le feu comme pouvoir sûrement. Vol du Corbeau n'était pas effrayé. Il faut s'attendre à tout. Et ce n'était pas de la faute des Bipèdes pour une fois !
Jeu 16 Nov - 21:00
Nouveau
J’attends avec impatience que notre chef prenne la parole, et j’aperçois mon mentor.Une bouffée de fierté m'envahit.Mon mentor est le lieutenant du clan du Vent !Je redresse le poitrail pour prendre la pose d'un félin très important, mais j'échoue, à moitié morte de rire.Soudain, je m'aperçoit que Cri du Loup à ...Trois queues !?Je sursaute d'étonnement, et le fixe discrètement. Cela doit être les changements évoquer par les chefs !Je ronronne silencieusement, amusée par la tête des queues.Je m'avance vers mon mentor et lui demande :Notre chef ne va pas parler ? Je lui lance un regard interrogateur, car il manque des clans...Je suis très étonnée.Mais aussi super déçue !Si ma chef ne parle pas, je serais présente ...Pour rien.Je représenterais un clan ou la chef est absente !Je cache ma peur à la perfection et prend un air interrogateur, la tête légèrement penchée sur le coté, attendant une réponse de mon mentor-et lieutenant !
Dim 19 Nov - 19:58
Nouveau

Feuille de personnage
Relations:
J'arrivai enfin à l'assemblée; seule; mon clan n'étant pas en état de venir, je voulais absolument participer à cette réunion.
J'étais partie en douce de chez moi, beaucoup avaient péris durant la sécheresse ainsi que notre chef. Et d'autres étaient encore malade ou ne voulaient pas se montrer en raison des changements physiques.
J'entrai dans la combe remplie de chats, assez gênée. L'assemblée avait déjà commencé, mais ce qui m'intéressais, c'était de pouvoir voir si la maladie avait touché d'autres clans. Bien vite, je pus observer que TOUS les clans étaient concernés.
La cheffe du Clan de la Rivière avait des ailes, tout comme moi, ainsi que la cheffe du Clan du Tonnerre et le lieutenant du Clan du Vent. Feu Ardent, un guerrier du Clan du Tonnerre, avait la fourrure enflammée et Cri du Loup... Et bien... Cri du Loup avait trois QUEUES. Je restais un moment interdite devant cette transformation des plus déroutantes puis continuais à balayer l'assemblée du regard. Je lu les pensées de quelques chats puis retournais mon attention sur les chefs. Je n'arrivais pas à apercevoir Etoile d'Argent; était-elle trop mal pour venir? Je repoussais cette pensée en me disant que ce n'était pas mes affaires et me re-concentrais sur la réalité.
Je parcourais la combe, à la recherche de quelques connaissances, mais ne vis personne. Je regrettais que mon clan n'est pu venir et me promis de tout raconter, quel qu’en soit les conséquences en raison de ma fugue...
Lun 20 Nov - 17:29
Nouveau
Je  regarde Nuage Mystérieux et penche la tête sur le coté, déroutée.Sans attendre la réponse de mon mentor je marmonne : je reviens ...un brin gênée, avant de m'approcher doucement de l'apprentie.Elle a des ailes ...Je les regarde, mais je les trouve très jolies.Je regarde alentours : oui c'est ce qui me semblais c'est la seule membre du clan de la Lune ....J'hésite à l'aborder, et finalement, je m'approche de quelque pas.Je m’assoit à coté d'elle et lui demande mine de rien. Bonsoir !Je m'appelle Nuage de l'Aube.Apprentie du clan du Vent !Et toi ?Et hum ...Désolé si ma question est indiscrète mais ...Ou est le reste de ton clan ?Tu n'est pas obliger de me répondre tu sais ! Je lui dit ça précipitamment pour ne pas la froisser.J'aimerais bien me faire une amie ...Enfin, faut pas rêver ! Mais je me posais la question...Je penche la tête de coté pour prendre un air intriguée et attends sa réponse.
Lun 20 Nov - 19:17
Nouveau

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau regarda attentivement sa meneuse, espérant qu'elle parle. Et si elle ne le faisait pas ? Mais si elle DEVAIT le faire. Certains clans menacent ouvertement les autres juste pour un passage sur le territoire Mais que faire en cas de pèlerinage ? Les clans sont plus que jamais haineux et méprisent plus que tout les autres. Ce n'est pas le moment d'entrer en guerre et de laisser nous affaiblir.

Alors que beaucoup de chats parlaient, car les Chefs avaient arrêté de parler, Vol du Corbeau vit son apprentie Nuage de l'Aube en train de parler avec une féline inconnue qui semblait perdue. Le lieutenant du Clan du Vent secoua la tête positivement un sourire aux lèvres et déploya ses longues ailes noires de jais.

Il les fit battre un petit coup avant de monter à la vitesse de l'éclair voir sa meneuse. Il s'approcha d'elle discrètement alors que personne ne le regardait..enfin sûrement.

« Parle. Ils vont nous croire faibles et je sais que tu en es capable bien que tout cela soit assez choquant.. »
Mar 21 Nov - 11:54
Nouveau

Feuille de personnage
Relations:
Je regardais les alentours, perdue, lorsque qu'une jeune chatte s'approcha de moi. Elle s'assit puis se présenta: Bonsoir !Je m'appelle Nuage de l'Aube.Apprentie du clan du Vent !Et toi ?Et hum ...Désolé si ma question est indiscrète mais ...Ou est le reste de ton clan ?Tu n'est pas obliger de me répondre tu sais !
En regardant l'apprentie du Clan du Vent et en fouillant un peu dans ses pensées, je compris que c'était quelqu'un de confiance et lui répondis: Bonsoir! Je m'appelle Nuage Mystérieux et hum, mon clan n'a pas osé se montrer en raison de la maladie, ils ont peurs d'être les seules concerné et n'ont donc pas osé se montrer, mais moi j'ai décidé de me rendre ici en douce et je peux constater qu'ils avaient tord... Dit-moi, qu'on dit les chefs avant que j'arrive? :)
Finissant mon récit, je lui fis un grand sourire et penchai la tête sur le coté d'un regard interrogateur...
Mar 21 Nov - 19:43
Nouveau
Cri du Loup avait senti plusieurs regards se poser sur lui mais sa réaction avait été.. on ne peut plus blasé. Il ne pouvait pas leur en vouloir d'être curieux lorsque lui même l'était. Cependant , sentir le regard de deux apprenties et de plusieurs guerriers différent était dérangeant.

Il grogna , plus rien ne se passait. Et comme tous les Clans avaient parlés, il se leva afin de partir. Ses trois queues se leverent toutes en mêmes temps. Leurs longueurs epoustouflaient les félins sur son passage.

Cependant, lorsqu'il vit deux apprenties parler, le lieutenant du Clan du Vent très calme, il se dit qu'il était peut être le seul rabat joie ici. Cri du Loup soupira et se rassit à son ancienne place.

Un jeune guerrier ennemi s'approcha de lui cependant le guerrier du Clan de la Rivière montra les crocs et pointa l'accusé de ses queues acérées. Les pics tranchants firent leur effet et firent fuir le félin.
Mar 21 Nov - 20:35
Nouveau
Je la regarde, ravie de voir qu'elle deviendra peut-être mon amie.Dans ce cas tu es très courageuse !Ils ont dis qu'ils n'y avait quasiment que des nouveaux chefs, que les maladies -par exemple tes ailes que je trouve magnifique mais bon je m'égare !- avez touchées tout les clans et pas seulement le tien.Je crois que c'est à peux près tout ...."Je ronronne et regarde l'apprentie avec bonheur : enfin une maie !J'en avait marre d'être tout le temps toute seule !Je lui lance un sourire resplendissant, toute heureuse.
Aujourd'hui à 18:23
Nouveau
(*amie pardon)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :