Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sam 21 Oct - 11:52
Plume Rêveuse
Nouveau
Plume Rêveuse
Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

     
     

          Plume Rêveuse

          La guerre n'apporte rien de plus que d'autres morts.
   

     
Identité

     

   Noms : Petite Rêveuse, Nuage rêveur

   Genre :  femelle

   Âge : Sa fait longtemps que je suis morte, tu crois vraimment que je me rappelle de mon âge?

   Clan :Clan des Etoiles (anciennement Clan de l'Ombre)

   Rang :Guerrier

   Pouvoir :A l'époque on n'avait pas de pouvoir

     

     
Physique

     

   Quoi?! Dire à quoi je ressemble?! Ca fait longtemps que j'ai pas vu mon reflet. Attendez une minute, je vais demander à Etoile de brise.
Bon d'après elle, je ressemble à une chatte au poil long un peut Angora Bleu aux yeux vert(en fait, elle m'a dit que je ressemblais à rien mais bon....).
     

     
Caractère

     

 Rêveuse,rêveuse, rêveuse(au point de ne pas écouter ses supérieurs),pacifiste, rêveuse,rêveuse, aime bien raconter des histoires aux chatons.
     

     
Histoire

     

   Assieds toi et prends ton aise, je vais raconter l'histoire d'une ancêtre.
Tout d'abord je suis née. Oui, il faut bien commencer par là, c'est le début même de l'existence. Donc je suis née au clan de l'ombre pendant la saison des feuilles morte selon la guérisseuse de l'époque. C'était une période difficile. D'ailleurs deux de mes frères et sœurs sont morts à cause de ce froid. Quant à moi pendant mon enfance, j'aimais rêver, observer les étoiles avec la guérisseuse et écouter les histoires des anciens( elle sont beaucoup mieux que les histoires de pouponnières). Les histoires effrayantes qui racontaient l'histoire des chants partis pour la forêt sombre ne me faisait pas peur. Puis vînt le moment fatidique où je devais commencer mon entraînement (sourit) cette fois là j'étais tellement dans la Lune que j'avais ignoré l'appel du chef et voilà qu'un gros matou se pointe devant moi... C'était le lieutenant qui ma attraper à la peau du cou et m'a présenté devant toute l'assemblée dans cette position devant le chef. Résultat des courses, j'ai eu le droit à un sermon du chef(que je n'ai pas écouté), un sermon de ma mère,(que je n'ai pas écouté non plus),une lune de corvées envers les anciens, un mentor extrêmement sévère, et mon surnom de oisive.
Mon mentor..un sadique... chaque matins si je me réveillait pas à l'aurore, il me plongeait dans la rivière (autant dire que je devais apprendre vite à nager). Au bout de 1 lune, si je n'attrapais rien, je ne mangeais pas. Bon au moins je suis devenue une des meilleurs chasseuses. Et même que ma spécialité était là pêche à la grenouille( mais personne dans le clan n'aime ça, c'est triste). Et puis je me débrouillais aux arts martiaux, après tout, ma mère s'est fait tué par un renard. Il faut bien se défendre des prédateurs. Bref, étant une guerrière "accomplie" ( mais oui, c'est ça, rêveuse plutôt), ça reste dur de se lever aux aurores et d'écouter le lieutenant répartir les tours de garde. Mais bon... ainsi allait mon train de vie où je devait assurer la survie de mon clan et de tous les chats d’ailleurs. Jusqu'à la Lune fatidique de ce rassemblement des clans. D'habitude, je n'écoutais rien, c'est tellement mieux de regarder les étoiles. Ma cette fois-ci, j'aurais aimé ne pas l'entendre. Le chef de mon clan déclare une guerre ouverte à tous les clans! Comme si se battre contre les aléas de la nature ne suffisait plus. Tous le monde de mon clan dirait que c'est pour assurer notre survie, défendre notre territoire des voleurs, pour le clan des étoiles, pour notre honneur... Pour moi, le fait de gaspiller mon énergie à tuer des chat non comestible au lieu de remplir le garde manger pour la saison des feuilles mortes est totalement inutile. De plus comme si cela ne suffisait pas, notre clan a été atteint du mal vert. Du coup, la guérisseuse m'envoya aller chercher une herbe qui ne pousse que au clan du tonnerre. Seulement sur le chemin du retour, j'étais tombé dans une embuscade et on me tua de sang froid.
Morale de l'histoire: La guerre ne sert à rien les chatons à par créer plus de morts. Aidez plutôt votre prochain à survivre contre les saisons et les maladies.
Sinon, maintenant que je suis morte, je m'amuse à aller dans les rêves des chatons conter des histoires.
     

     
Et toi alors ?

     

   Prénom : Lequel? J'en ai trois. XD

   Age :2017-1999 ans

   PUF :Pyrrha

   Tes passions :Pleins de choses. C'est trop long à lister.

   Tes crève-coeurs :Quand il y a trop de monde.

   Par quel moyen es-tu arrivé sur le forum ?Quand ta soeur te dit "vas sur ce forum, c'est trop bien et il n'y a pas beaucoup de monde"

   Quelque chose à améliorer ?Je suis mal placé pour critiquer quoi que ce soit.

   Le code du règlement :// Et non, on ne l'a pas oublié celui-là !
(Validé par Cristal)
     

     
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct - 17:14
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com
Bienvenu :) Validé, je te donne ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 15:35
Étoile de Flamme
Petit Chat
Étoile de Flamme
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Bienvenue vue ton histoire converser avec toi va être un vrai plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Avant l'Aventure :: Création du Chat :: Présentations Validées-