Flying for life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La falaise, ce lieu d'évasion

 :: Territoires Neutres :: Falaise Escarpée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Nov - 22:59
Petit Chat
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Cri du Loup poussa sur ses puissantes pattes arrières. Encore quelques sauts, quelques mètres avant d'atteindre le plus haut point de vue de cette falaise. Ainsi, la vue panoramique était magnifique.

Le guerrier fit un dernier effort sur ses pattes et atterrit sur la plateforme finale. Doucement, il avança. Venant du Clan du Ciel, il était habitué aux grottes, aux sauts. Ses pattes arrières étaient spécialement et génétiquement conçues pour l'aider à sauter haut.

Et en même temps, ses coussinets étaient durs. Sûrement à l'habitude de la roche dure. Certes, l'herbe était agréable douce et même chaleureuse. Cependant, il n'y a aucune difficulté ,c'est simple. De plus, l'herbe au vent fait du bruit.

Le guerrier se pista tout en haut et regarda le vide au dessous. Il n'avait pas le vertige, s'étant habitué à cette vue. Ce lieu, que le chat avait découvert durant son apprentissage était connu par peu de félins mais sûrement d'autres. Une fois, il avait senti l'odeur d'un chat du Clan de la Rivière.

Cependant c'est assez éloigné des Clans comme celui de l'Ombre, du Tonnerre ou du Vent. Le Clan du Ciel était assez proche mais celui de la Rivière encore plus, expliquant les odeurs. De plus, il est relaxant.

Un bruissement dans les buissons se fit entendre. Les oreilles de Cri du Loup ne bougèrent pas d'un poil. Cependant, sa tête grise se retourna lentement vers la bête qui se cachait ou était dans les buissons. Ses prunelles s'assombrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires Neutres :: Falaise Escarpée-