Flying for life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance d'entraînement (feat Vol du Corbeau et Nuage de l'Aube)

:: Territoires des Clans :: Clan du Vent :: Territoires du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Déc - 13:15
Nouveau

Feuille de personnage
Relations:
Vol du Corbeau regarde attentivement la chasse de son apprentie. La première fut fructueuse tandis que la seconde fut ratée. Le couple de lapins s'enfuit et se terrerent dans leur terrier sous le regard du lieutenant tandis que l'apprentie baissait la tête à terre et regardait tristement son mentor.

« Ce n'est pas grave, c'est déjà très bien. A présent que tu connais la théorie, tu n'auras plus qu'à pratiquer quotidiennement cette technique pour qu'elle devienne parfaite. Parlons d'autre chose à présent. Je crois que tu as découvert ton pouvoir. Personne ne peut courir aussi vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc - 20:34
Petit Chat
Je lève aussitôt la tête, la discussion me passionne d'un coup.

Alors j'ai un pouvoir ! C'est génial !Il faudra que je m’entraîne à le maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :