Flying for life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un Nuage dans la Nuit, dont le passé est sombre ...

 :: Avant l'Aventure :: Création du Chat :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Nov - 18:28
Nouveau
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

  
  

       // Nuage de Nuit

       // « Ta place n’est pas ici. »

  
Identité

  

Noms :// Nuit, Nuage de Nuit, Larme de Nuit, Etoile de Nuit, puis Nuit sans fin

Genre ://Femelle

Âge :// 8 lunes

Clan :// Clan de la Lune

Rang :// Apprentie

Pouvoir :// Elle est Psychique. Elle peut se téléporter.

  

  
Physique

  

Nuage de Nuit est une jeune chatte assez belle, très fine, mais sous sa fourrure soyeuse, se cache un tas de muscles. Elle a de larges épaules, et une longue queue. Elle a de magnifiques yeux verts, et des pattes très délicate. Elle n’est pas très grosse, et elle est assez robuste. Son museau rose tranche avec le noir de jais de son pelage. Elle a de magnifique ailes, noires comme son pelage, pas à leur taille adulte car elle est en pleine croissance. Elles sont très minces, et assez bien dessinées. Ce qui rend le profil de Nuage de Nuit …Unique.
  

  
Caractère

  
 Nuage de Nuit est une chatte énergique et joyeuse, d’un naturel très optimiste. Elle relativise, mais quand elle s’inquiète, c’est pour une excellente raison. Elle s’énerve dès qu’on va trop loin et elle sait se battre ! Si vous la chercher ! Assumez vos actes après ! Elle est très intelligente mais n’est pas très patience. Elle fait passer le clan avant tout et elle lui est très loyale. Elle a beaucoup de caractère. Elle ne se confie pas, ce qui lui pèsent, mais jamais elle n’assumera sa faiblesse devant les autres ! Elle a une âme triste et noir (à cause de la douleur) car son enfance était horrible …Elle à été traumatisée.
 

  
Histoire

  

Le père de Nuit est un large matou, gris tacheté de blanc, et de noir. Il se nomme Flocon. Sa mère, une jolie chatte blanche avec des rayures grises s’appelle Rivière…Voici l’histoire de Nuit. C’était une solitaire…Tout commença lors d’une sombre nuit, avec une multitude d’étoiles. Un gémissement troubla le silence, ponctué d'halètements. Flocon, non loin de là, tourner en rond avec inquiétude et désespoir. Rivière lui avait clairement dit « si tu es trop proche, tu poseras des questions stupides et tu m’embêteras plus qu’autre chose ! » le matou grogna à ce souvenir. Quand Rivière poussa un cri, il se précipita vers elle malgré ses paroles. Il distingua contre le ventre de la femelle, trois minuscules boules de poils…. Il ronronna et s’approcha de la femelle, avant de se figer d’horreur : Une boule de poil toute pleine de sang, venait de naître… Rivière chuchota : « elle ne survivra pas ! C’est une mort-née ! » Sa voix trahissait son immense peine. Flocon lui lécha l’oreille pour la réconforter. « Comment veux-tu les appeler ? » la femelle lui jeta un regard dérouté avant de se pencher vers le premier -un mâle, tigré gris et blanc avec une multitude de points noirs, au magnifiques yeux bleus- « Tempête » souffla-elle, elle se tourna vers la plus petite -Blanche sauf les pattes, noires comme la nuit qui avait de beaux yeux ambrés- « elle, elle s’appellera Tornade. Choisie le nom de la dernière. » Flocon se redressa et regarda la dernière -toute noire avec des yeux verts-elle ne ressemblait ni à lui, ni à Rivière …Il soupira, puis, pour marquer la différence de la chatte, il murmura : « Nuit, elle s’appellera Nuit … »Il ne jeta pas un regard à Nuit, pris le chaton mort, -un mâle, blanc, avec la queue grise, et le corps souillé de sang…-et grogna, à travers ses mâchoires « Et lui, il s’appelle désormais Orage… » Flocon fit demi-tour, le petit corps encore chaud dans la gueule, et s’en alla l’enterrer sous un saule pleureur… Rivière, le regarda partir le cœur brisée. Elle fit reculer Nuit, pour que les deux autres est plus de lait.
 
 
Cinq lunes plus tard…
Nuit se cacha derrière un tronc, le cœur battant la chamade : il ne fallait pas qu’ils la trouvent ! Elle s’enfonça un peux plus sous les branches d’un beau Saule pleureur. Elle entendit le vacarme de ses poursuivants, et entendit une voix : » On sait que tu es là ! Inutile de te cacher … » Puis, des gémissements de terreur retentir, et Nuit s’enfonça encore plus. La voix de son père, retentis, claquante dans la matinée glaciale. « Dégagez de là !!! » La voix de son frère retentit alors « Tu nous a fait peur ! » feula-t-il, Tornade lui lança un regard paniqué et balbutie : « C’est qu’on cherche Nuit ... » Mon père rugit « j’aurais dû m’en douter ! » Il renifla l’air, et se dirigea vers la femelle. Il était dans une colère noire. « Nuit ! Tu crois vraiment que tu es au bon endroit pour faire des sottises ? » Il lança un regard circulaire sous la caverne, formée par le saule. « Ta place n’est pas ici. » Nuit savait pertinemment que ses paroles avaient un autre sens…Elle savait que son père la haïssez car elle était différente…Elle poussa un long soupire. Elle venait de reconnaitre le saule où Orage, -son frère décédé- avait été enterré …Elle sortit de sa cachette sans plus un regard à son père. Son frère beugla : « Tu es stupide ! Tu n’es même pas de ma famille ! » Sa sœur cracha sur son frère et se précipita vers Nuit pour lui chuchoter « Cervelle de souris ! Papa et maman vont surement te punir ! » Tornade lui lécha rapidement l’oreille, avant de reculer, pour ne pas qu’on la voie. Elle lui jette un regard compatissant. Une idée traverse soudain l’esprit de Nuit : s’enfuir…Aussitôt, la fuite commença …
 
 
Dix jours plus tard, Nuit revins, prise de remords…Mais l’accueil ne fut pas celui qu’elle attendait… Elle apprit avec horreur et désespoir, que sa sœur, la croyant morte, c’était ôtée la vie …. Flocon dit d’une voix roque « Elle devrait mourir pour se faire pardonner, et se racheter ! Alors peut-être, elle redeviendra un membre de notre famille ! » Nuit lui jeta un regard horrifié, sa mère lança alors : « Non. Elle doit partir ! Je ne veux plus jamais la revoir ! » Tempête hocha la tête, une lueur haineuse au fond des yeux …. Nuit, le cœur déchiré par le chagrin et la rage lança une dernière vérité : » Vous m’avez toujours détesté …Ce n’est pas ma faute si je suis différente ! Je suis fière de quitter une famille si petite de cœur ! Ma sœur était la seule capable d’amer ! Vous n’êtes que des hypocrites ! Adieu ! » Nuit cracha le dernier mot, qui resta dans le silence qui suivi… Mais Nuit était partis vers un autre destin…
 
 
Deux jours plus tard, tandis que Nuit errait en quête d’un lieu pour se reposer, un bruissement de feuilles la mis sur ses gardes. Elle fit bien ! Sin frère, Tempête lui sauta dessus, dans le but de la tuer. Une lutte acharnée débuta alors, et Nuit, se battit du mieux qu’elle put. Soudain, son frère la plaqua au sol, une patte sur la gorge. Il ricana « Depuis le temps que j’attends ce moment ! » La femelle compris alors qu’il était prêt à tout pour la tuer… Prise d’une rage subite, elle l’envoya en l’air, l’immobilisa, et lui fit nue morsure sur la jugulaire…Synonyme de mort. Quand elle comprit ce qu’elle venait de faire elle poussa un gémissement à fendre l’âme, et son frère crachota « Et dire que j’allais enfin pouvoir te tuer…J’ai échoué père ! » Il gémit, avant de se taire pour l’éternité… Nuit, terrorisée, fuit, mais la plaie béante dans son âme ne se refermerait jamais complètement....
 
Une lune plus tard
Nuit avait trouvé un abri, et elle chassait, pour se changer les idées. Elle savait qu’un jour ou l’autre, son père viendrait se venger et la tuerais… Elle se mit en position de chasse, en sentant un écureuil, lorsqu’elle entendit des pas et des murmures… Aussitôt, elle se mit à courir, courir, mais son poursuivant la rattrapa bientôt…. Nuit ne vit pas la racine, pas plus qu’elle ne vit le museau inquiet de son « assaillant » qui lui hurlait « Petite ! Tiens bon ! »
 
Une demi-lune plus tard
Nuit avait été recueillis par les clans. Plus précisément, par le clan de la Lune, elle s’appelait désormais Nuage de Nuit, est l’avenir lui apparaissait sous un autre jour. Finis les soucis. La vie s’offrait à elle, aussi merveilleuse que le meilleur des écureuils. Nuage de Nuit, tel était son nom. Et elle comptait en être digne. Mais, Nuage de Nuit n’est pas encore au bout de ses peines …
  

  
Et toi alors ?

  

Prénom :// Marie

Age :// 12 ans

PUF :// Sirocco (mon cheval préféré)

Tes passions :// Lire, écrire et le théâtre.

Tes crève-coeurs :// Ma prof de Maths, et ses contrôles surprises

Par quel moyen es-tu arrivé sur le forum ?// Grace à Nuage de l’Aube

Quelque chose à améliorer ?// Non. Votre forum est génial !

Le code du règlement ://(Validé par Cristal)

  

  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 18:47
Petit Chat
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 12
Localisation : Rhône-Alpes
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !Sa crée histoire dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 19:50
Nouveau
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi ! Superbe ton histoire par contre je ne sais pas mais vers 6/7 lunes c'est rare de pouvoir tuer quelqu'un et de connaître cett technique à la jugulaire.

Cependant, ton histoire est superbe. Au plaisir de rp avec toi et pourquoi pas un lien avec un de mes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 15:10
Nouveau
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ouais je sias, mais si je voulais qu'elle soit apprentie j'avais pas le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 16:09
Fondatrice ♥
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 14

Feuille de personnage
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-hope-s-memories.forumactif.com
Bienvenu je te valide ;) Aussi j'aime moi aussi beaucoup Sirocco si c'est le cheval que je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 17:25
Petit Chat
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 14
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue super ton histoire sa as être génial de converser avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 10:31
Nouveau
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ! Et Ettoile de Cristal, je t'envoye un MP pour vérifier si on parle bien du même ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Avant l'Aventure :: Création du Chat :: Présentations Validées-