Flying for life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 1 Jan - 13:52
Fondatrice ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-hope-s-memories.forumactif.com
Je sortis de mon antre, constatant que le soleil allait laisser place à la lune...
Il est temps...
Je réunis mes guerriers, choisissant mes accompagnateurs et partis en direction des Quatre Chênes!
Une brise fraîche se leva et ébouriffa mon pelage pour transir de froid. L'odeur d'un blaireau me parvint, m'alertant qu'il était tout près! Je fis signe à mes guerriers de s'arrêter et d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 14:15
Modo

Feuille de personnage
Relations:
Enfin nous partions pour l'assemblée. Je l'attendais depuis l'aube et aujourd'hui pas question de s'enflammer (jeu de mot) on est normal enfin je l'espère. Mais bon attendre pour écouter la nature j'en ai tout le temps pendant les patrouilles . 《Aller qu'on allons sous y aller》 me dis-je dans ma tête.
Mar 2 Jan - 15:36
Petit Chat
J'attendis avec impatience que ma chef se décide enfin à nous faire partir, car j'espérais retrouvée Nuage de Nuit et Nuage Mystérieux !!!!
Mar 2 Jan - 22:10
Petit Chat
Assise dans le creux de la Haute Pierre pour me protéger des rayons du Soleil. Je fixai le soleil avec hâte mais appréhension. J'avais hâte de voir la lune se montrer, mais j'avait aussi un peu peur de l'assembler rien ne me garantissait que tout allait bien se passer.

Quelque temps plus tard la nuit arriva. J'attendis que le soleil disparaisse de ma vue et rassembla mes guerrier qui m'accompagnerai.

Mes consigne donné et mes guerrier fin près je me dirigea vers la sortie. Je visualisait mes paroles a l'avance. Je voulais être prête a l'avance devant les autres chefs.
Mar 2 Jan - 23:55
Admin
Nous somme en route pour les quatre chênes, aucun nuage à l'horizon, normalement tout devrait bien se passer.
Étoile de Cristal fait arrêter le groupe, je la regarde interrogatif, me met à renifler les alentours...
Une odeur de blaireau
J'essaie de localiser sa position, une fois trouver je la montre à notre chef et attend les instructions.
Mer 3 Jan - 11:09
Modo

Feuille de personnage
Relations:
Des blaireaux par là, des blaireaux par ci. Franchement, qu'est qu'ils nous veulent à nous, on a rien fait ! J'ai qu'une envie leur botter leur fesses noir et blanche. Mais bon espérons que c'est une vieil odeur qu'a signaler Nuit du Têtard.
Jeu 11 Jan - 18:18
Petit Chat
Nous avancions tranquillement. Puis un bruit attira mon attention. Des félins feulait aux loin mais je n'en était pas sur. Je m'arrêta, mes guerrier trop occuper a discuter avançai sans faire attention a moi.

Je tendis l'oreille pour voir si mon impression était de la fiction ou réel. Mes guerriers c'était arrêter non loin ne me  sentent plus.

(dit faudrait peut être penser a répondre la!)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :