Flying for life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PATROUILLE DE CHASSE (FEAT NUIT DU TÊTARD ET ÉTOILE DE CRISTAL )

 :: Territoires des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Antre du Chef Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Jan - 0:41
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017



PATROUILLE DE CHASSE

Comme tous les matins, j'ai des courbatures à cause de mes ails, je n'ai toujours pas trouvé de position confortable. Mais j'arrive parfaitement à marcher, même si courir est toujours compliqué et pour la chasse j'ai  trouvé des techniques,  ainsi que pour le combat. Il n'y a pas que des mauvais côtés à avoir des serres, au lieu de trimballer à la bouche mes proies,  je les attrape avec mes serres et les ramène directement au camp. Lors d'un combat sa permet d'avoir de meilleur prise.

Quand je sors de la tanière, je vois la patrouille de l'aube sortir du camp. Il y a juste une brise légère et un petit soleil qui ne réchauffe pas.
Je me dirige vers le tas de gibier, mais il ne reste que deux mulots et un lapin avec la peau sur les os.
Je pars chasser, mais juste à l'entrée du camp, je fais demi-tour et me dirige vers l'antre d'Etoile de Cristal, ça fait longtemps qu'on n'a pas chassé tous les deux.
Arriver aux rideaux je m'arrête et m'annonce:
-Bonjour Etoile de Cristal, c'est Nuit du Têtard, je peux entrée?

Camo
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 18:44
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Relations:
https://lgdc-hope-s-memories.forumsrpg.com



PATROUILLE DE CHASSE

Un souris passait sous mon nez, je la pousuivai, heureuse de courir comme il y a seulement quelques jours, sans mes fichus ailes... La souris alla se glisser sous une racines, m'empêchant de l'atteindre. Si elle croit qu'elle peut m'avoir, elle va être surprise! Je contournais l'arbre, me cachant dans un fourré et ne bougeant plus, j'attendis.
Au bout de quelques minutes, la souris se pointa s'avança. Je m'approchai à petit pas, attendant le bon moment. La souris s’arrêta, me laissant ainsi le temps de préparer mon saut. Cette petite créature ne se doute de rien héhé!
J'ajustai mes pattes, me mis en position et me propulsai sur la souris. Celle-ci, pleine de surprise, eut a peine le temps de faire 2 pas. Juste au moment où je m’apprêtai à l'achever, je sentis mes côte craquer et feulai de douleur!
Je me réveillai en sursaut, toujours tordu de douleur. M'étant mal positionner dans mon sommeil, je m'étais foulé une ailes, peut être même pire! Casser? Je m’apprêtai à me lever quand j'entendis Nuit du Têtard.
-Bonjour Etoile de Cristal, c'est Nuit du Têtard, je peux entrée?
-Entre, j'en te pris.

Camo
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan - 20:17
Nuit du Têtard
Admin
Nuit du Têtard
Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2017



PATROUILLE DE CHASSE


-Entre, je t'en pris
Je m'avance dans son antre et vois Étoile de Cristal encore coucher et son nid un éparpillé un peu partout.
-Desolé je t'es réveiller?
Elle a mauvaise mine et j'ai l'impression que son aile est abimée, elle aussi doit avoir du mal à dormir.
-Si tu veux je peux repartir, j'était juste venu pour te proposer de venir chasser.


Camo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Antre du Chef-