Flying for life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 12 Avr - 23:42
Petit Chat
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 14
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Après de longue heure à rêvasser dans mon antre, je sorti et laissa mes patte me menée laissant mon esprit vagabondé dans mes souvenir. Je vis le visage de ma mère et le pelage de mon père, puis je me pris à revoir mon enfance et je me rappela la dernière assembler. Mon activités cérébrale pris fin quand mes pâtes touchèrent de l'eau, je baissa la tête et vis un petit lac. Je regarda autour de moi et je me rendis compte que j'étais dans la clairière ou j'avais chasser la dernière fois avec Cri du Loup. Je m'allongea au bord du petit lac et une fois de plus une vague de souvenir m'envahit. Je revis le visage de Cri du Loup, notre partit de chasse et notre course que j'ai fini par perdre... Je ris doucement. Que se temps me manque, se temps ou je n'avais pas toutes c dure décision à prendre, ou mon rôle de chef était encore simple et ou je pouvais compté sur mes amis pour m'aider. Je repris mes esprit au bout d'un moment et ma remis à marchée vers je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 0:10
Admin
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ce matin j'ai décidé de m'entraîner à voler. Sur de courtes distances c'est facile mais par contre pour des voyages c'est plus difficile, à cause du vent, parce qu'elles ne sont pas assez musclées, vu que je ne les utilise pas beaucoup c'est très fatigant. Donc je vais dans clairière près des limites avec le Clan du Ciel. Une fois arrivé sur place je vérifie qu'il n'y a pas de vent, je décolle et essaie de trouver un courant d'air. J'en trouve un, il se dirige vers le centre de mon territoire, grâce courant c'est moins fatigant de voler, j'ai juste à me laisser porter et mettre quelques coups d'ailes quand je sors du courant. Le vent se lève ! Il souffle vers le territoire du Clan du Ciel, il est trop puissant je n'arrive pas à atterrir et je ne peux pas fermer mes ailes je suis trop haut. Je regarde en bas, il y a un petit lac, soit je rate le lac, soit j'y arrive et je risque peut-être de me faire mal s'il n'est pas assez profond mais c'est la seule chance. Je ferme mes ailes ainsi que mes yeux et je prie le Clan des Étoiles de me sauver. J'ai réussi ! L'eau m'enveloppe, le lac n'est pas trop profond, dès que je touche le fond, je prends appuie et pousse  avec mes pattes. Une fois la tête hors de l'eau, je nage vers le bord du lac le plus proche. Je me hisse comme je peux hors de l'eau et tombe par terre. Je lève la tête et regarde autour de moi, ce qui est sûr c'est que je ne suis plus sur mon territoire et je vois un chat à quelques queues-de-renard. Il manquaits plus que ça, je n'ai pas la force de me battre mais je lève malgré tout et attend qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 8:00
Petit Chat
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 14
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Voir le profil de l'utilisateur
En partant j'entendis un "plouf" Je me retourna et vis Nuit du Têtard. Je m'approcha sans montrer le moindre signe de sentiment. J'assied a bonne distance face a elle et lui dit:

Alors comme sa on s'offre une promenade sur le territoire du clan du ciel.,au fond de moi j'avais bien compris se qui c'était passer mais je préférai la charrier un peu,Comment es tu arriver la Nuit du Têtard?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 16:00
Admin
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(C'est lui ^^)
Le chat se rapproche et s'assit à bonne distance de moi.....C'est Étoile de Flamme, la chef du Clan du Ciel. Je pouvais pas tomber sur pire, quelle honte, je vais devoir le dire à Étoile de Cristal.
- Alors comme ça on s'offre une promenade sur le territoire du Clan du Ciel.
- Je dirais plus une baignade.
Avec un sourire
- Comment est tu arriver là Nuit du Têtard ?
- Je m'entraîner à voler, quand le vent s'est levé et m'a emporté. Je suis tombé dans le premier lac que j'ai trouvé pour éviter de me faire mal en tombant. Je suis vraiment désolé d'être tombé dans ton territoire, ce n'était pas mon but premier.
Je m'assois, tout en essayant de rester droit, j'aimerais pouvoir me sécher mais ça serait un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Avr - 17:27
Fondatrice ♥
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 14

Feuille de personnage
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-hope-s-memories.forumactif.com
Je m'assis au pied de la corniche, observant mon clan aller et venir... Les chatons jouaient devant la pouponnière sous la surveillance de leur mères, des anciens discutaient des dernières nouvelles et d'autres racontaient les plus anciennes histoires aux apprentis; tandis que mes guerriers s'accordaient une pose... J'élargie mon chant de vision et d'ouï, l’étendant jusqu'au Clan du Vent. Ecouter les autres n'était pas dans mes habitudes, mais, étant donné que pour le moment, il n'y avait aucune tension, je m’autorisais d'entendre quelque phrase, ce n'est pas ma faute d'être curieuse, il ne fallait ,pas me donner ce pouvoir... Dans la clairière du Clan du Vent, des chatons jouaient aussi, des guerriers étaient partis chasser et d'autres entraînaient leur apprenti... Exactement comme dans tous les Clans... Je dirigeai mon pouvoir sur le territoire du Clan du Ciel et pus observer avec surprise que mon lieutenant se trouvait tranquillement là bas, à discuter avec Etoile de Flamme. Pendant un quart de seconde, j'eus un sentiment de jalousie... Me faisant des idées, mais non, Nuit du Têtard ne pouvait me faire une telle chose... Enfin, je me décidai d'aller rendre une petite visite à ma chère amie pour mieux comprendre... J'informai Feu Ardent que je devais m'absenter quelque temps pour lui confier le Clan et rejoignis à mon tour la petite réunion. Je déployai mes ailes et m'envolai... J'avais eut le temps de perfectionner mes voles et maîtrisai maintenant à la perfection cet atout... Quand je finis par apercevoir mes cibles, je fis un piqué sur eux, et avant de toucher le sol, me releva pour me poser avec grâce et douceur. Sous le regard surprit de mon lieutenant, je demandai: "Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 18:19
Petit Chat
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 14
Localisation : en plaine Chasse avec Cri du Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Cristal arriva. Ses parole était comme soupçonneuse mais je lui répondit avec un grand sourire:

Bonjour Étoile de Cristal, je m'inclina légèrement puis reprit, Vois tu je me promenait quand ton lieutenant a atterri dans mon territoire en volent, il a fait un petit plongeons, je ricana doucement, Mais dis moi comment a tu su ou se trouvait ton lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Memories :: Territoires des Clans :: Clan du Ciel :: Territoires du Ciel-